dimanche 29 septembre 2013

Weed-end tranquille


Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?
Moi ça va, mes cours se passent bien, j'en ai pas beaucoup alors j'ai le temps d'aller au sport. Samedi on est allées se promener, on a fait les magasins et on a mangé des pancakes et des glaces ! Trop bon ! J'ai acheté un tee-shirt Snoopy, je vous le montrerais quand je me serais prise en photo. Il est trop beau et en plus c'est écolo ! 
Ce soir, je suis allée manger des sushis, notre amie Thailandaise (que vous pouvez voir en photo en train de me faire une glace vanille-chocolat offerte par le restaurant ! ) y travaille donc on a pu la voir, c'était vraiment très bon ! J'en ai eu pour moins de 11 euros, c'était 7 assiettes avec 2 sushis par assiette (la taille des sushis est quand même plus importante que celle qu'on voit en France !). Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire, ça commence à se rarfaîchir à Nagoya, enfin ! 
Demain on fait des crêpes pour nos amies japonaises, elles seront contentes !

Bisous !





  







4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma filleule , ici l'automne s'installe , donc nous aussi va faire des crêpes et des gaufres , continue de faire des photos ( surtout du tee-shirt ) gros bisous Marraine

camille a dit…

elles sont trop mignonne les assiettes ^^

Anonyme a dit…

Miami,ça fait envie!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou mon pepe !!! Tu as l'air de bien t'amuser c'est cool !!!
J'adore lire tes articles, tu expliques super bien et comme ça on vit avec toi tes aventures !!
Je pense fort a toi !
Gros bisous mon pepe <3