mardi 17 septembre 2013

Journée avec les filles de Kinjo

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on a assisté à un cours qui expliquait comment trier. C'était sous forme de jeux, il fallait deviner quoi mettre dans quels containers, on étaient par équipe et moi j'étais avec Lisa, Emma et deux chinoises et... on a gagné ! On étaient trop fières et on a même eu un sachet de bonbons ! Trop bien !  
On a aussi reçu notre livret pour notre compte bancaire japonais ! Il est trop mignon en plus ! Ce sont les personnages de Disney, Mickey et compagnie ! ^^(voyez vous mêmes sur la photo).
Et le plus important ! J'ai choisi mes cours ! Enfin ^^ Je vous expliquerais plus tard en détail ce que j'ai choisi.
J'ai aussi acheté des cahiers au magasin de l'université, vous pouvez voir le nom de mon université inscrit sur ma cahier et sur le deuxième il y a écrit en français : "matière", "nom" et "cahier à usage multiple". C'est marrant ^^
Après on est allées à note fête de bienvenue, il y avait toutes les filles qui sont venues étudier en échange à Kinjo, des chinoises et des coréennes. On a mangé des pizzas, on a joué au Bingo (j'ai perdu) et on a bien parlé, on s'est prises en photo, tout ça, c'était marrant :)

Voila je vous met quelques photos ^^










2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne ambiance apparemment !!!! bisous marraine

Anonyme a dit…

ça va le vie est belle ! vous avez l'air d'être trop chouchoutées le retour en France va être rude !
profitez en bien surtout et plein de bisous de Décines

Arielle et toute sa troupe