mercredi 4 septembre 2013

A Tokyo DisneyLand !!


Coucou tout le monde !!

Hier soir je suis allée à... Tokyo DisneyLand !! On y est allés à partir de 18h car c'est moins cher, on paye que 30 euros l'entrée ! En plus c'est trop joli la nuit ! 
Je n'ai pas fait de grands huit ou ce genre d'attractions parce-que j'ai peur ahah. On a fait une attraction de Monstres et compagnie, Peter Pan (c'était trop bien ! Tu es dans un petit bateau et c'est comme s'il volait !), Winnie l'Ourson, le château de Cendrillon, la Maison de Mickey (où on a pu être pris en photo avec Mickey !!), le concert philharmonique de Disney (en fait c'est un court métrage d'animation en 4D), Buzz l'éclair de Toy Story.
Et bien sûr on a vu la parade ! La nuit c'est super joli ! Bref, c'était trop bien ! En plus le soir il y a moins de monde et puis on a moins chaud surtout donc voila c'est mieux ! 

PS: J'ai acheté une peluche de Mickey en souvenir ! ahah 


























5 commentaires:

Anonyme a dit…

houlala que c'est beau , c'est vrai tu a de la chance , gros bisoux ma nièce , Marraine ( surtout essayez de ne pas casser ma pantoufle de verre )

Anonyme a dit…

Hoooo tu as pris en photo la ligne de train qui ramène à DisneySea !!! :-)
Belle sortie en effet. Dis, la chaussure en verre, ce n'est pas celle que tu as perdu ???
@ngie

Caroline a dit…

Bonjour Céline !

Je viens d'avoir le lien de ton blog, je me promènerais bien dessus de temps en temps si tu veux bien...Tu connais mon gout pour la découverte !! Merci d'avance ;)
Dans tous les cas, très gros bisous et surtout profites au MAXIMUM !! Caroline , la marraine de Raphaël.

Anonyme a dit…

Trop beau!!c est magnifique,ça fait rêver!!profites bien ma Celinette et éclatés toi bien.
Gros bisous
Penses bien à toi
Ingrid

Anonyme a dit…

T'as même pas fait l'attraction "Small world"?? Alors là, je suis déçue mdrrr tu n'as même pas pu chanter notre chanson ^^
En tout cas ça a l'air très très beau, et la parade je pense mieux que celle de Paris!!
Gros bisous Fanny :-)