mercredi 18 septembre 2013

Soirée bowling !


Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on a eu un cours sur la sécurité, comment faire du vélo sans que ça soit dangereux pour les autres et pour nous, et aussi quoi faire en cas de séisme ou autres catastrophes. Quand il y a un tremblement de terre, il faut se mettre sous la table et protéger sa tête surtout. Après il faut appeler la fac pour leur dire qu'on va bien, c'est très important. 
Après j'ai enfin eu mon vélo, que la fac nous prête, donc c'est cool on peut aller faire les courses avec, c'est trop pratique ! 
Et enfin, avec les japonaises, les chinoises, ( avec toutes les filles en échange universitaire en fait), on est allées au Bowling ! C'était trop bien ! C'était payé par la fac, un bus nous a emmené jusqu'au Bowling, et on a eu du jus de fruit et un hamburger gratuit ! De vraies princesses ! 
Voila pour aujourd'hui ! 
Les cours commencent demain ! Yeah ! 





3 commentaires:

Anonyme a dit…

des vraies princesses en effet , tu a l'ai vraiment bien là bas !!! continue gros bisoux Marraine

Anonyme a dit…

La vie est belle à ce que je vois!!!profites bien.
Bonne rentrée demain.
J espère que tu n auras pas besoin des cours sur les catastrophes!j espère bien te revoir entière!!
Bisous Ingrid

Agnes a dit…

Coucou !j'ai rigolé en voyant les cahiers Dysney !C'est trop le japon !!!Hier on a vu (revu pour Raph et Laurène )" mon voisin Totoro ".Il est super ce film !d'ailleurs j'ai pas encore vu la fin , je la regarderai ce soir .On a pensé à toi ;Tu leur manques beaucoup à tous les deux .Bisous et continue bien !