mardi 17 septembre 2013

Notre petit coin de paradis


Hello everybody ! 

Lundi je suis allée me promener toute seule dans Nagoya, je suis retournée faire les magasins, c'était bien il n'y avait pas beaucoup de monde, je ne savais pas mais en fait c'était un jour ferié ! Pourtant les magasins étaient ouverts et j'ai pu m'acheter un super sac ! (vous pouvez le voir sur les photos). Je suis même allée dans une boulangerie qui s'appelle "Vie de France" !
 Ce jour là il y avait beaucoup mais alors beaucoup de vent ! Du coup les trains étaient en retard. Impressionnant ce vent ! 
Ensuite j'ai retrouvé les filles dans notre quartier, on est allées se promener pas loin de chez nous, il y a une grande rivière, on peut se balader, faire du vélo, tout ça... c'est super ! La prochaine fois on ira faire du vélo ou du footing (hein Emma ? ^^). C'était une bonne petite balade, la nature ça fait du bien !












1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ça qui est trop cool au Japon. Les magasins sont tout le temps ouvert !!!
@ngie