samedi 21 septembre 2013

Journée shopping !!

Coucou tout le monde ! 

Hier, (vendredi), j'ai vu mon amie Yuki que j'avais rencontré à Lyon quand elle était venu étudier en échange à Lyon Catholique, et comme elle habite aussi à Nagoya maintenant, je l'ai retrouvée et on a fait du shopping ensemble ! J'ai trouvé ma tenue spécial automne que vous pouvez voir sur la première photo,  ce n'était pas trop cher donc j'étais contente ! J'ai enfin trouvé un magasin pas cher ! (grâce à Yuki qui nous a conseillé). 
Ensuite, avec les filles (Emma, Lisa, Charlotte, Alice) et Yuki, on a retrouvé deux autres amies japonaises : Yurika et Keina. On a mangé toutes ensemble au restaurant. On a bien rigolé ! C'était vraiment bien !
Vous pouvez voir sur la deuxième photo Yurika (au fond) et Yuki (devant). Sur la troisième photo c'est Keina. 

Aujourd'hui (samedi), toutes les 5, on est allées à Osu, faire les magasins ! Il y a des temples et une galerie marchande ! On avait chaud alors on s'est arrêtées dans un magasin, au début les filles pensaient que c'étaient encore trop cher mais avec Emma on voulait quand même aller voir (car on adore faire les magasins ahah) et en fait c'était un grand centre commercial où il vendait des vêtements d'occasion ! Il y en avait plein ! C'était le paradis ! C'est là que j'ai trouvé mon bonheur...mon super trench à 46 euros environ ! J'étais contente ! Lisa a trouvé un trop joli manteau blanc à 20 euros, Alice une veste à 34 euros, et Charlotte un poncho à 29 euros (qui est trop beau aussi ! je suis jalouse ! ahah). On était bien contente toutes les 5 d'avoir trouvé ce magasin, on va y retourner souvent je crois ! (c'est grâce à Emma et à moi ! )
Et ensuite, on a trouvé un petit magasin où on pouvait acheter des Yukata (des kimonos legers pour l'été), et comme c'était pas trop cher, avec Alice on en a acheté un !! On étaient bien contentes, ils sont trop beaux ! (je vous montrerais à quoi ressemble mon yukata quand je le porterais, mais pour cela je dois demander à mes amies japonaises de m'aider car c'est compliqué à mettre !). Au fait les deux vendeuses de Yukata étaient trop gentilles, on a parlé un peu avec elles et leur chien était trop mignon et il disait rien il était tout sage ! Je les ai pris en photo du coup ! ahah.
En passant on a croisé des lycéennes avec leur uniforme trop mignon, on a pas pu s'en empêcher on leur a demandé si on pouvait les prendre en photo, elles ont été surprises mais elles ont accepté (il y a Alice qui s'est incrustée sur la photo ahah) et elles nous ont dit que leur lycée était que pour filles comme notre université ! voila elles étaient trop mignonnes ! 
Après on est allées manger dans un restaurant d'omurice (omelette au riz),  c'était trop bon !! Quand mes parents viendront, je les emmènerais !! 
C'était une très bonnes journée, grâce aux filles je m'amuse tous les jours !! Je les adore !! 

PS: ce matin le facteur nous a donné une lettre, et en fait c'était notre carte bancaire japonaise ! Et dessus devinez ce qu'il y a de dessiné ? ... Winnie l'Ourson et ses amis !! ahah et oui c'est normal au Japon ! 

                                                 


















4 commentaires:

Leeroy a dit…

Je suis trop jaloux!!! Je veux une carte bancaire Winnie l'ourson aussi xD

Rachel a dit…

T'as utilisé 6 fois le mot "trop" dans ton article hein !! xDD C'est trop ! :o

Agnes a dit…

Moi aussi je veux une carte Winnie l'ourson:)

Anonyme a dit…

Alors là, je suis également trop jalouse de ta carte bancaire!!! Elle est trop belle et en plus y a Bourriquet!!! :P

Fanny ;)