lundi 16 septembre 2013

Soirée Karaoké !


Bonjour mes chers lecteurs !

Hier on était dimanche, et du coup on a rien fait de spécial avec les filles, on a juste rangé l'appartement, trier les poubelles... C'est un peu compliqué car on a trois poubelles pour trois choses différentes, on a bien galéré pour tout trier mais bon si on y fait bien régulièrement ça devrait aller.
Mais le soir on est allées avec Charlotte, Alice, Lisa, Emma et deux chinoises au karaoké ! Il y en a un pas loin de chez nous (20 min à pied) donc c'est bien on pourra y aller souvent ! Si on a des sous bien sûr ! ^^
On a chanté des chansons anglaises, américaines (One Direction, Taylor Swiflt, The Beatles, Abba...), la chanson d'Edith Piaf "la vie en rose", des chansons japonaises, des chansons chinoises (enfin pas moi mais mes amies chinoises et Alice a essayé, je dis bien "essayé"ahah). On a trop rigolé ! On chante toutes très mal mais bon c'était vraiment marrant ! J'ai passé un trop bon moment ! En sortant du karaoké, on s'est pris une douche ! Bon heureusement Alice avait son parapluie, elle m'a abritée, on étaient toutes les 2 en talons, on avait trop mal aux pieds du coup on a bien mis 30 min pour rentrer ! Les filles sont rentrées bien avant nous et elles s'étaient inquiétées. Nous on a bien rigolé ! ahah désolé les filles ;) Bientôt on aura toutes un portable japonais donc ça sera plus pratique pour communiquer entre nous.

Je vous met quelques photos ^^ Les trois premières sont prises avec l'appareil photo de Charlotte, un appareil de professionnel ! Merci à elle :) Ça en fait beaucoup de photos de moi hein ? ahah

PS: il y a une photo de moi à côté d'une valise, me demandez pas pourquoi ! xD (assortie avec ma robe en plus!)
















1 commentaire:

Anonyme a dit…

très bonne idée de sortie !!! bisoux marraine