jeudi 12 septembre 2013

Mon nouvel appartement !


Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui j'ai passé le test de japonais pour qu'ils sachent quel niveau j'ai. Il y avait de l'écrit et de l'oral c'était plutôt facile, ça a duré une heure. L'oral c'était avec un professeur japonais, très gentil, je lui ai dis que je voulais aller à Hiroshima et il m'a conseillé de manger des okonomiyakis. Trop sympa ! J'ai hâte de commencer les cours !
Après on a visité la fac, qui est... immense ! Il y a deux magasins, ou même trois je sais plus ! Et plein de caféteria et une grande bibliothèque où on peut regarder des dvd sur des sofas ! C'est trop bien ! 
En tout cas, je pense qu'on va se perdre car c'est vraiment grand ! 
Je vous met les photos de mon appartement trop cool ! Je le partage avec Charlotte et Alice, on s'amuse bien ! Et avec Emma et Lisa aussi qui sont un étage au dessus de nous. On a mangé toutes les 5 ensemble ! 
Voila pour aujourd'hui ! Bisous 








4 commentaires:

Agnes a dit…

Ouah !ça donne envie d'aller étudier à Nagoya !!! Je vais me mettre au Japonais moi :)

camille a dit…

ouahhhh c'est grand !!! trop cool ^^ c'est mieux que les chambres universitaires française ^^( c'est carrément un appart' !!!! ) xD ! gros bisous ^^

Anonyme a dit…

Pas mal du tout !!!
Moi aussi, je veux venir étudier xD
@ngie

Anonyme a dit…

c'est vraiment pas mal !!!! tu va y être très bien !!! gros bisous Marraine