mercredi 25 septembre 2013

Photos bonus : moi en version alien !


Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, moi les cours se passent bien, il y en a qui sont vraiment durs et incompréhensibles (on comprend la moitié) donc je prends que les cours faciles pour ce semestre.
Le cours de chinois était très bien, les cours de japonais sont assez faciles, le cours de culture est très intéressant (ça parle de chansons populaires japonaises), enfin bref pour l'instant j'ai compté j'en ai rajouté et ça me fait 13h30 de cours et il faut que j'envoie mon plan de cours à mon professeur de japonais de Lyon 3 ! Il faut que j'y pense ! Demain j'ai aussi entre 12h20 et 13h20, une réunion car je vais faire une fois par mois du volontariat pour l'UNESCO, pour les enfants, je ne sais pas trop en quoi ça consiste mais avec Alice ça nous interessait donc on en saura plus demain ! Je suis contente de pouvoir faire ça ! 
Je vais aussi à la salle de gym, il y a des machines, des tapis, des vélos, on ira souvent je pense. Je vais aussi essayer le badminton car Lisa et Charlotte et elles m'ont dit que c'était bien. Sinon avec Alice et Lisa on fait du vélo près de la rivière pas loin de chez nous (Alice adore faire du vélo ahah). 
J'ai oublié de vous dire aussi qu'avec Charlotte on va essayer le koto, c'est un instrument de musique japonais, ça va être marrant ! Surtout si on est pas douées ! 
Enfin voila, je suis bien occupée, je n'ai pas beaucoup de cours mais bon c'est bien, j'ai aussi le temps pour m'amuser avec les filles et nos amies japonaises ! 
Ce week-end on va au zoo, vous aurez le droit à de supers photos de... koalas ! Yeah ! 

En photos : les filles, Yuki et moi dans un photomaton japonais ! Et oui je ressemble encore à un alien !! 






1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour ma belle super tes articles tu me diras en quoi ça consiste ton intervention à l'UNESCO ça m'intéresse !! je vois que tu t'occupes c'est bien ça te fait passer les moments dures ou même les faciles !! fais attention au sport ne te fais pas mal quand même lol plein de bisous pour toi et tes copines de Décines et de nous tous Arielle