mercredi 11 septembre 2013

Installée à Nagoya


Coucou tout le monde ! 

Je suis bien arrivée à Nagoya, hier le 10 septembre à 18h05. Je suis bien installée dans mon appartement où je suis en colocation avec Charlotte et Alice, c'est très grand, c'est trop bien ! On a tout ce qu'il faut, des poeles, des casseroles, une machine à laver, un sèche linge, une cuisine équipée ect...
Je n'ai pas encore mis de photos mais je vous en mettrais plus tard.
Je commence officiellement les cours le 19 septembre.
Demain on a un test pour savoir dans quel niveau de japonais on sera donc voila je vous dirais où je suis.
Aujourd'hui on a rencontré des japonaises de l'association pour les étudiants étrangers et on est allés faire des papiers officiels je ne peux pas vous expliquer ce que c'est ahah.
Voila je n'ai pas grand chose à vous raconter à part que je m'amuse bien avec les filles, les 5 françaises avec qui je suis. 
Gros bisous ! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis heureuse pour toi ! prends soin de toi . Marraine

Charlotte a dit…

Aha desolee pour ce que je viens de dire ,je t'aime bien en fait xD
Contente de cette colocation , on va bien s'amuser :3

Anonyme a dit…

Bien !!! Tu as visité un peu Nagoya ou tu gardes ça pour plus tard ?
Bon courage pour le test !
@ngie

Christine a dit…

Je suis très contente que tu passes de si bons moments et je te souhaite de bien continuer comme ça ! Bisous Tati Christine