samedi 14 septembre 2013

Après-midi shopping


Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je n'avais rien à faire à la fac donc j'ai pu mon reposer le matin, on a fait la grasse matinée avec les filles. Et l'après-midi on a décidé d'aller faire du shopping dans le centre de Nagoya à Sakae. Les magasins sont dans un centre commercial très grand, sous-terrain. Les vêtements sont très jolis mais trop chers ! Donc il faudra trouver un autre endroit pour s'acheter des vêtements pas chers. Mais j'ai quand même trouvé de jolies chaussures à 20 euros !! J'étais contente ! En tout cas, on a passé une bonne journée, on s'est bien amusées ! 

Merci à Alice pour avoir pris les photos avec mon appareil photo ! ahah. Très bonne photographe ! 
(les 3 dernières photos je les ai piquées à Charlotte, hihi je vole les photos des autres moi ^^)

















1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est le centre commercial ce truc qui ressemble à une soucoupe volante ? Et il y a encore une copie de la Dame de Fer !!! PIRATES ! :p
@ngie