vendredi 30 août 2013

Soirée à Tokyo !


Coucou tout le monde ! 

Hier je n'ai rien fait l'après-midi je me suis reposée. Par contre le soir, on a décidé avec Takuma d'aller dans un endroit plein d'eau (c'est Rachel qui va être contente), un aquarium ! On a donc pris la voiture pour aller dans le centre de Tokyo, à l'aquarium de Shinagawa. En allant, il y avait plein de bouchons ! J'ai jamais vu autant d'embouteillages de ma vie ! On a mis presque 2h pour arriver à l'aquarium, c'était long ! 
A cet aquarium, on paye 18 euros pour voir en plus des poissons, raies manta (il y en avait une immense !!), requin scie, ect... un spectacle de dauphins et d'otaries !! C'était trop bien ! C'est vraiment pas cher pour tout ce qu'on peut voir ! 
Après, on est allés jusqu'à la tour de Tokyo, il faisait déjà nuit, et elle était tout en bleu avec écrit dessus 2020 car Tokyo est candidate aux Jeux Olympiques d'été 2020 ! (il y aussi Istanbul et Madrid). 
On a pris l’ascenseur pour monter à 150 m de la tour et là... c'était trop beau !! Depuis la tour, on peut tout voir ! Il y a plein de buildings, on voit aussi le Rainbow Bridge, la grande roue, encore des buildings... C'était magique !! Voila pour cette soirée où j'en ai eu plein les yeux ! 

Les photos la nuit sont un peu floues désolé. Et j'ai pris des videos pour le spectacle de dauphins, pas de photos.













8 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle visite , gros bisoux , marraine

Anonyme a dit…

très belle visite gros bisoux , marraine

camille a dit…

ouahhhhhh ça du être trop génial de voir les requins !!!!

Rachel a dit…

Tu sais que j'ai jamais visité d'aquarium quand même ?! :o Va falloir que je répare ça !:D Vive l'eauuu *o* (sauf la mer, trop salé x) Et la piscine, trop de chlore xD)

Anonyme a dit…

Rachel n'aime que sa bagnoire !!! ^^

Joli l'aquarium, sauf la vilaine araignée de mer (beurk !!!).
Quand à Tokyo de nuit, c'est toujours aussi beau, avec toutes ses lumières !!! <3
Vu que tu es allée à Tokyo Tower, je te déconseille de monter à Sky Tree. Tu pourrais être déçue.
@ngie

Manon a dit…

Hummm, moi ces photos d'aquarium ça me donne plutôt faim! Un bon plateau de fruit de mer! =3
Encore une visite sympathique, tu t'arrête pas dis moi! ;)

Laurène.S a dit…

Alors une question bête :la tour de Tokio = la tour Eiffel?
Super l'aquarium ,j'adore !!!

Laurène.S a dit…

c'est vraiment magnifique cette vue de la tour !