vendredi 23 août 2013

Arrivée à Tokyo !!


Bonjour tout le monde ! Il est bientôt 10h et il fait très chaud et toujours aussi humide à Tokyo !! Mon chéri est allé travailler alors moi je reste dans sa chambre sous la clim, je ne m'aventure pas dans Tokyo toute seule ^^ Je vais peut-être recevoir ma valise demain ou lundi normalement. Quand je suis à arrivée à l'aéroport je le pressentais déjà qu'elle y serait pas. Enfin bon, demain je vais faire du shopping avec Miku la soeur à Takuma donc je suis contente. :)
Sinon toute sa famille est très gentille, sa mère cuisine très bien !
Sa maison est assez grande, il faudra que je prenne quelques photos pour que vous vous rendiez compte.
Hier, je me sentais un peu déboussolée en arrivant chez lui, tout est très différent donc j'étais un peu perdue, c'est comme un choc culturel que j'ai ressenti je pense. Mais bon, je vais m'habituer petit à petit !
J'ai quand même hâte d’emménager à Nagoya, je serais dans le même appartement que ma copine Alice et je serais du côté Sud (c'est moi qui ait choisi car Camille m'avait dit qu'il ferait moins froid si je me met au Sud et c'est pour ça que la chambre coûte un peu plus cher que les autres : 360 euros environ au lieu de 330 euros environ pour la chambre côté Nord).
Cet après-midi je vais lire des mangas je pense, ils en ont tout un placard chez Takuma !!
Au fait, dans l'avion je n'ai presque pas dormi, il n'y avait pas de films bien sauf un que j'ai regardé mais il faisait un peu peur (un film de psychopathe, j'ai pensé à toi William ahah).

Voila pour aujourd'hui !

Bisous !

NB : voici des photos de l'A380 ! le plus gros avion ! et une photo de Miku et moi (elle allait a un festival c'est pour ça qu'elle portait un kimono)
NB2 : l'aéroport de Charles de Gaulle est immense par rapport à celui de Lyon, j'avais l'impression de sortir de ma campagne ahah
NB3 : ça sent l'encens chez Takuma c'est fou ! choc culturel !! 



8 commentaires:

Anonyme a dit…

gros bisoux de marraine

Anonyme a dit…

Le Japon est très différent de la France, oui, surtout Tokyo avec ses lumières dans toutes les rues, ses immenses bâtiments, l'animation dans les rues... 'fin, tu verras tout ça quoi ^^ Mais tu vas vite t'habiter ;-)
Je ne connais pas Nagoya. J'ai hâte de voir des photos !
Tu restes combien de temps sur Tokyo ?
@ngie

Camille a dit…

lol ^^ je vois que tu m'écoute bien mais quand même il ne faut pas te ruiner xD !!!! c'est cool que tu sois dans le même appart' que ta pote tu pourra la voir plus souvent ^^
gros bisous =)

Rachel a dit…

Avec le cours du yen c'est 270 ta chambre pas 370 ! xD C'pas juste, c'pas juuuuuste ! x) Pourquoi Tokyo c'est si cher ?!!T__T Breeeef j'adore tes articles avec les photos et tout et tout et j'espère que tu vas continuer longtemps comme ça à en poster hein !:D

Jeannine Montet a dit…

Quand est ce que on vous vera en kimono?

Agnes .S a dit…

Alors le shopping à Tokio c'était bien?Nous on s'est baignés toute la semaine.On t'embrasse .On attend ton nouveau post.

Laurène.S a dit…

Salut ma cousine préférée !!! ^^
Tu devais être crevée comme t'as pas dormi dans l'avion! O_o
Hihi toujours le même climat à Tokyo ! Moi je supporterai pas ! xD
L'avion est vraiment énorme!!! mais c'est bête pour ta valise. ^^' J'sais pas comment t'as fait ! XD tu l'as reçue ?
Haha! tu as du t'amuser avec Miku ! ^^
Tant mieux pour les mangas t'aura de quoi t'occupper ! xD

Gros Bisous JTD <3 à bientôt sur ton blog ! = D B D

Manon a dit…

Avec un peu de retard, pleins de chance et de bonheur dans cette aventure...
Trop hâte de suivre tes péripéties à travers ce blog ;)
Bisous!! =D