dimanche 4 août 2013

J-18 !!


Coucou tout le monde ! 

Il reste exactement 18 jours avant mon départ !! J'ai dû mal à réaliser !! Je vais pouvoir rencontrer la famille de mon chéri à Tokyo ^^

Sinon j'ai reçu un papier pour faire ma demande de visa,  je vais au bureau consulaire de Lyon ce lundi 5 août, il se trouve à 10 min à pieds de l'arrêt du métro Charpennes. J'ai trop hâte, ça me fait trop bizarre !!
Et dire qu'au début de l'année je ne pensais pas être prise pour aller étudier au Japon et maintenant me voila à faire les papiers pour la demande de visa étudiant !! J'ai trop de la chance ! 
Je n'ai pas encore parlé des autres filles qui seront dans la même université que moi et dans la même residence universitaire ! Elles sont trop gentilles, on s'entend très bien, on va bien s'amuser toutes les 5 ! (oui il faut aussi étudier un minimum ! ) 

Voila pour cet article, je vous tiens au courant dès que j'aurais reçu mon visa (il faut à peu près 5 jours après la demande) 


Voici une photo de nous 5, les 5 françaises à Nagoya ! On a l'air heureuses n'est-ce pas ? Et attendez de voir ce que ça donnera quand on sera au Japon ! 

En haut de gauche à droite : Emma (qui fait LEA anglais-japonais), Charlotte (qui est dans ma promo LLCE japonais)
En bas de gauche à droite : Alice (qui est dans ma promo LLCE japonais et qui fait chinois avec moi), Lisa (qui fait LEA anglais-japonais) et moi ! ^^


Et voici une autre photo de nos amies japonaises qui sont de Kinjo (l'université où nous serons) et nous 5 !


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu y es bientôt !!!! Tu vas pouvoir retrouver ton chéri :) et t éclater au Japon !!! Trop heureux pour toi. Gros bisous ma cousine preferé. Rodolphe

Céline a dit…

Merci beaucoup cousin préféré !! gros bisous !

Emma a dit…

Ca va être trop cool !!!!! \0/

Laurène.S a dit…

Ça va être super ! C'est cool que vous soyez 5 amies françaises pour aller la bas ! Et d'autres amies japonaises en plus !!! = D
PS : Lisa te ressemble trop sur les photos !!! C'est trop drôle ! XD
Gros Bisous ma cousine préférée ^^