jeudi 29 août 2013

Jour 2 Nikkô


Aujourd'hui j'ai pu manger un petit déjeuner occidental dans l'hôtel, avec croissant, brioche et beurre ! Trop bien !
Avec Takuma on est allés voir un immense pont, c'était trop joli, tout vert en plus !
Après on est allés au musée de l'ourson Teddy (je savais pas que il avait un musée Teddy ! Dans la campagne japonaise en plus !), c'était trop mignon et il y a un étage consacré au film Mon voisin Totoro (un film d'animation). Je pense que tu aurais aimé Nancy ! On a pensé à toi avec Takuma ! Enfin bref, c'était trop bien !!
Ensuite, on est allés manger dans un parc loisirs où on peut faire du sport, il y aussi des attractions pour les enfants... On a mangé dans un grand restaurant où ils servaient de la viande qu'on grille nous même sur des grosses plaques chauffantes. Il faisait super chaud, c'était horrible ! ahah
Du coup pour se rafraîchir on a mangé une glace en dessert, mais attention pas n'importe quelle glace ! Une glace au goût fleurs de cerisiers ! C'était trop bon en plus ! Mais je ne peux pas vous expliquer le goût ahah désolé.
Et voila, après on est rentrés, ça a mis 2h30 de route a peu près... Takuma est fatigué le pauvre ! 

A demain tout le monde !! Bisous
















2 commentaires:

Laurène.S a dit…

Oh la la ,le musée de l' ours ,trop mignon !
La glace aux fleurs de cerisier ;je n'y crois pas ,tu veux vraiment qu'on vienne te voir, là !!!!!!
c'est irrésistible tout ça !

Anonyme a dit…

Totoro est vraiment partout au Japon ! Je ne pensais pas ainsi...
Les photos de ton repas m'ont donné faim !!!! Ça a l'air super bon :-)
Takuma t'a gâté toi en te faisant découvrir ce coin. C'était vraiment beau !
@ngie