dimanche 25 août 2013

Après-midi à Kawagoe


 Coucou tout le monde ! 

Ce matin, je me suis réveillée contente car j'ai reçu ma valise !! Ouf ! La grand-mère de Takuma m'a proposé de me faire un hot dog comme petit-dejeuner, ahah, et ben c'était super bon ! 
Ensuite, l'après-midi je suis allée à Kawagoe en train avec Miku (la soeur de Takuma) il nous a fallu 30 min pour arriver dans la campagne, il y avait plus grand monde, ça faisait du bien ! Il a plu un peu mais ça va, ça rafraîchit. Le village ressemble a un ancien village de l'époque d'Edo (au temps des samourais !) c'était marrant ! On s'est arrêté dans une patisserie japonaise, j'ai mangé de bons petits gateaux japonais ! Miam ! On a pas arreté de manger ahah. Et en chemin on a vu des voitures trop bizarres, j'ai pas pu m’empêcher de les prendre en photos, on a trop rigolé quand on les a vu !!  Après on est allées à Omiya c'est pas loin de Saitama (là où Takuma habite) et on a fait des purikuras, ce sont de petites photos que l'on fait dans un photomaton, c'est marrant mais un peu compliqué à faire pour une française ! Et avec ce photomaton, on peut agrandir les yeux donc pour les japonaises c'est bien, pour les françaises c'est un peu moins bien ! Je ressemble à un extra-terrestre ! ahah.
Le soir, Takuma m'a emmené en voiture à Odaiba, on a traversé un magnifique pont le "Rainbow Bridge", j'ai vu la Tokyo Tower illuminée (mais je n'ai pas pu la prendre en photo, je ne l'ai vu que dans la voiture). Et j'ai même pu voir la statue de la Liberté ! J'étais choquée !! C'était vraiment magnifique et c'est un
endroit que pour les amoureux ! Il y avait que des couples ! Voila c'était vraiment trop beau !!!!  
Ah et en bonus j'ai pu voir un café pour les chats, un café où les japonais viennent pour s'amuser avec les chats !! Et yen a plein ! (la dernière photo c'est l'entrée du café).

Bisous !














5 commentaires:

Anonyme a dit…

Kawagoe.... Ça avait l'air sympa ce coin :-)
Tu as mangé quelles pâtisseries japonaises ?

Odaiba !!!!! <3 j'adore cette île :-) assez romantique, surtout la nuit ;-)
Oouuiiiinn :'( watashi mo Tokyo he ikitai !
@ngie

Anonyme a dit…

encore de belles photos , merci pour le partage , tu nous fait voyager , c'est super beau , gros bisoux .MARRAINE

Anonyme a dit…

Moi j'irai bien au café pour chats! C'est vrai c'est trop cool comme concept! Elodie

Anonyme a dit…

Ça a l air trop cool!!merci de nous faire partager tout ça!nous voyageons grâce à toi.
Bisous
Ingrid

Manon a dit…

Bah ça va tu t'éclates, le dépaysement est vite parti tant mieux!
Moi aussi je veux prendre le café avec pleins de chaaaaaaaaaaat =P