jeudi 3 octobre 2013

Soirée cuisine japonaise


Coucou tout le monde !

Je disais qu'il commençait à se rafraîchir à Nagoya mais en fait il fait toujours aussi chaud ! On est au mois d'octobre pourtant, ça fait bizarre ! 
Mes journées se ressemblent, mais je ne m'ennuie jamais ! (je vous le dit souvent ça !).
Ce soir, on a fait des raviolis japonais avec nos amis chinoises ! Elles nous ont montré comment faire, au début c'était un peu dur mais finalement ça va, je pourrais vous en faire quand je rentrerais en France ! (je pense à mes amis qui sont en France en ce moment ^^). 
J'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai reçu la bourse nationale du Japon (on appelle ça la bourse JASSO) ! Je vais recevoir 600 euros par mois ! Je suis contente ! Mais je suis déçue que mes deux autres amies ne l'aient pas eu... 
Sinon, demain soir on va essayer un bar mexicain, il y en a pas mal ! Je vais encore manger... tant pis ! Je ferais beaucoup de sport après ! 
Et samedi on va avec notre amie japonaise, au parc de Tokugawa, ça a l'air très joli, j'ai hâte d'y aller et de prendre plein de photos ! 
Enfin, dimanche je vais à un festival traditionnel ! Donc attendez vous à un long article avec plein de jolis photos ! Comme d'habitude, je m'amuse tout le temps et je pense très fort à vous ! Une petite pensée à mes parents et à Arielle et Jerôme qui sont tous les quatre à Venise !! 

Bisous ^^ 

                                                          

                                                          

                                         


     
                                       

     




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial pour la bourse !!!! Tu vas pouvoir profiter a fond !!! Merci pour tes articles, ça fait du bien d' avoir de tes nouvelles Et de voir que tu t éclates !!!! Gros bisous mon pepe <3

Melanie a dit…

Profite bien de ce week-end et fais nous de belles photos!!
je t'ai raté cette semaine, mais tu me racontera tous en détail~~ !!

Alain a dit…

Bravo pour cette bourse et continue bien avec ton blog, il est très bien.

Bisous ton père.