jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !!


Bonjour tout le monde ! 
Vous allez bien ? Aujourd'hui, 31 octobre, c'est Halloween ! Alors notre fac a organisé une petite fête où fallait tous venir déguisé, c'était marrant ! On a même fait un concours du meilleur déguisement et c'est Lisa qui a gagné ! Trop forte ! 
Donc Lisa, Alice et moi on était des écolières zombies ! On faisait peur !! Enfin un peu ^^ Voilà c'était marrant et on a eu plein de friandises !! Yeah !! 
Regardez les photos !! 

Bisous à tous 









3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors dis moi les friandises ça ressemble a quoi là bas ? en tous les cas vous avez l'air de vous amuser !!! moi dans 2 h je dèbranche la sonnette et j'èteinds les lumière car le défilé est saoulant bisoux ma filleule !!! Marraine

Anonyme a dit…

Tres belles photos, on dirait des vrais zombies.
Nous aussi on débranche la sonnette, ferme le portail a double tour et on s'en va. Gros bisous Dad

Agnes Savio a dit…

Nous aussi on a fait Halloween.Raph a eu des kilos de bonbons,ils ont partagé avec ses copains.Ils ont pas voulu m en donner!