vendredi 11 octobre 2013

"En fait le Japon c'est trop bien ! "


Coucou tout le monde ! 

Vous savez qu'à Nagoya il fait toujours aussi chaud ? 25°C encore ! J'en peux plus ! Je sais qu'en France il fait froid déjà mais bon, j'aimerais porter les vêtements que j'ai acheté pour l'automne moi ! 
Enfin, pour ma part tout va bien, hier soir je suis allée pour la première fois en boîte de nuit, on est allées à la plus célèbre de Nagoya, elle était vraiment bien ! Les musiques étaient cool ! J'ai pensé à toi Maud quand on avait dansé au mariage d'Audrey j'en suis sûr ça vous aurait plu à toutes les 2 ! On a dansé pendant presque 3h, j'en pouvais plus, je n'avais pas de talons alors j'étais toute petite ahah ! C'était une super soirée, on était avec mon amie japonaise Keina, c'était son anniversaire en plus le lendemain donc quand on est rentrée à minuit on est sortie du train et on a toutes commencé à chanter "joyeux anniversaire" en français ! Tout le monde nous regardait ! Mais elle était contente Keina ! Elle parle très bien français car elle est venue étudier à Lyon l'année dernière, c'est à Lyon 3 que je l'ai connue. 
Voila voila, sinon comme vous le remarquez, j'achète des vêtements, je me suis même créé un nouveau style que vous verrez bientôt en photo. Et puis je mange des gâteaux, mais je fais du sport à côté donc ça va ! (j'ai l'impression de vous raconter toujours la même chose, heureusement qu'il y a les photos pour rendre l'article interessant ! ahah) Ah et je me suis achetée un nouvel appareil photo car l'autre ne marchait plus, je l'ai payé 45 euros ! C'est un fujifilm. 
Demain je vais à un festival de rock, c'est gratuit, et il y a un groupe japonais qu'Alice adore, donc elle est toute contente ! 

Allez à bientôt !! Bisous !!

PS: en photo, vous pouvez voir mon portable japonais, car oui il m'en fallait un ! Et une petite boîte pour mettre son repas (un peu petite mais trop mignonne !). Les gâteaux que vous voyez sur les photos étaient très bons mais une part 6 euros ! Un peu cher hein ! 
Il y a aussi les photos qu'on a fait dans un photomaton ! ^^ Et en dernière photo, la nouvelle robe que j'ai acheté ! 













4 commentaires:

Alain a dit…

Toujours très agréable de lire le blog, c'est comme si l'on était à coté de toi 'je sens une âme de réalisateur..)
Bisous

Anonyme a dit…

T'as bien de la chance qu'il fasse encore chaud !!! Profite !!! Merci pour ta dédicasse c est trop gentil !! Tu as du t'éclater c est trop cool !!!! Tu devais être mieux sans talon pour danser rappelle toi le mariage :p ta boite pour manger est toute mignonne mais a l air petite !!! Tu es trop belle sur tes photos !!! Gros bisous mon pepe jtadore <3

Anonyme a dit…

des petites photos de ton quotidien nous font très plaisirs gros bisous ma nièce , marraine

Anonyme a dit…

la boite à gateau elle est trop belle !!! je suis contente que tu t'éclates et que tu vas bien ! plein de gros bisous de Tata Arielle et sa bande