mercredi 16 octobre 2013

Okonomiyakis


Lundi soir, avec Charlotte, Emma et Lisa et notre amie coréenne (Alice était pas bien donc elle est restée à la maison), on est allées manger des okonomiyakis ! Oui difficile à lire ce mot je peux le comprendre ! Ce sont en fait des genre d'omelette aux choux avec plein d'ingrédients que tu peux choisir, de la viande, des nouilles, du kimchi (plat coréen épicé). Moi j'ai choisi au kimchi car j'aime c'est épicé.
Dans ce restaurant, on nous donne la préparation, et nous on a plus qu'a faire l'okonomiyaki nous même sur une plaque chauffaute. C'est pas trop compliqué à faire mais il faut avoir le coup de main ! Je vais m'entraîner pour pouvoir y faire parfaitement quand mes parents viendront ! 
Voila c'était trop bon et j'espère que si un jour vous venez au Japon, vous y goûterez !

Voici une petite video qu'a fait notre amie coréenne, la musique est trop marrante : 
https://www.facebook.com/photo.php?v=516070408482876








1 commentaire:

Anonyme a dit…

toujours en mode cuisine ? gros bisoux Marraine