mercredi 12 février 2014

Le château de Nagoya


Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui je n'avais pas grand chose à faire alors je suis allée au château de Nagoya ! 
J'ai eu en fait un petit contre-temps et je n'ai pas pu aller à Taiwan mais j'irais plus tard ce n'est pas grave. Ce n'est pas loin du Japon je peux y aller quand je veux.
J'ai donc enfin visité le château de Nagoya ! Il n'est vraiment pas loin de chez moi en plus ! J'aurais pu y aller plus tôt ! ahah
Je vous met donc les photos du Palais d'abord (avec l’intérieur que j'ai pu visiter) et ensuite le château (avec son toît vert). C'était très joli et un vieux monsieur m'a fait visiter une partie du jardin en me disant ou prendre des photos du château ! Il croyait que j'étais russe ! ahah trop marrant !
J'ai pris des photos d'armures de samouraïs comme vous pouvez le voir ainsi que de katanas (sabre japonais). J'en veux un moi aussi !! Bref, voila pour ma petite journée à Nagoya, ma ville que j'adore ! 
Bisous à tous

Vous me manquer terriblement !! 

























2 commentaires:

Anonyme a dit…

bien joli ton chateau mais tes copines reviennent bientôt et nous au mois de mars, alors patience..
dady

Anonyme a dit…

coucou ma filleule , alors je prends juin , juillet août , peux tu le réserver pour moi ? c'est trop beau ; allez je vais faire a manger tes parents viennent manger !!!! bisous . Marraine