mardi 12 novembre 2013

Vive le sport !!


Hello les amis ! 

Aujourd'hui j'ai essayé un nouveau truc !! L'escalade !! Mon amie japonaise Momoe m'a proposé de venir avec elle car elle en avait déjà fait la semaine dernière. Du coup je me suis dit il faut que je vienne essayer, ça a l'air marrant ! On est donc allées Momoe, Hitomi une autre amie japonaise, et moi faire de l'escalade ensemble ^^
Comme c'était la première fois que j'en faisais j'ai choisi un mur facile, Momoe  Hitomi, ont fait pareil ^^
J'avais un peu peur mais finalement c'était pas si compliqué, et c'est vraiment bien ! Ça fait dépasser sa peur et on a toujours envie d'aller encore plus haut ! Mais comme je suis pas encore bien habituée j'ai fait que les trucs faciles ahah . Hitomi est très douée, elle allait haut !! 
Voila pour ce soir ! J'ai très mal aux mains et j'aurais surement mal aux bras demain !! C'est bien je vais me faire des muscles si j'y vais toutes les semaines !! 

Bisous à tous !! 








3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super l'escalade et en plus avec un tel effort tu as le droit de manger plein de gâteaux !!! bisous de Marraine

Anonyme a dit…

Bravo et il faut continuer mais tu as une bonne prof.
Ton papounet

Agnes a dit…

Tu es vraiment très sportive !Raph est très impressionné de ton talent de grimpeuse !On ira avec toi faire de l'escalade ici !