mercredi 6 novembre 2013

Cours de kimono


Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je suis allée à un cours sur les kimonos. La semaine dernière, la prof nous avait expliqué un peu son histoire, les différents kimonos qu'on pouvait porter... tout ça en japonais, j'ai failli m'endormir xD
Mais cette semaine, elle nous apprenait comment en porter un ! ! Comme j'avais acheté un Yukata (un kimono léger pour l'été), je l'ai apporté au cours pour pouvoir apprendre à le mettre correctement.
Bon, en fait c'est super compliqué. Lisa et Alice aussi avaient apporté le leur, et celles qui n'en avaient pas pouvaient en emprunter un exprès pour le cours (ce qu'on fait Charlotte et Emma). 
Heureusement que la prof nous a aidé car même en nous expliquant, le faire toute seule c'est vraiment pas simple. Mais bon c'était marrant, j'ai pris plein de photos avec les filles et nos amies chinoises. 
Je sais pas si j'arriverais à le remettre, il faudrait que je m'entraîne xD

Voila pour aujourd'hui !! 
Bisous








3 commentaires:

Anonyme a dit…

en tout cas c'est super joli !!!!! même su tu a failli dormir !!!! vilaine ! Marraine

Alain a dit…

Très belles et rares des blondes en kimono, Bisous à toutes..

Agnes a dit…

Pour faire le noeud dans le dos c'est pas possible toute seule !
En tous cas ,même avec un kimono ,on voit que t'es pas Japonaise :)
mais t'es vraiment trop belle !