lundi 28 juillet 2014

Little World



Vendredi, je suis allée à un genre de musée en plein air du nom de "Little World". Il y a en fait différentes maisons de plusieurs pays et contre une petite somme d'argent on peut se déguiser en tant que mexicaine, péruvienne, indienne, allemande, alsacienne, ect... Il y a aussi une maison traditionnelle d'Okinawa, une petite île à l'extrême sud du Japon et on peut porter le kimono d'Okinawa avec son drôle de chapeau et la fleur dans les cheveux. Les kimonos étaient trop jolis ! Pour le Mexique, j'ai mis une robe en dentelle, pour l'Allemagne, une robe verte et rose et pour l'Inde, un sari rouge et un autre bleu. Mon amie Chihiro qui était venu avec moi et deux autres amies japonaises (Momoe et Midori) a un petit job dans un magasin de souvenir de Little World, du coup la dame qui nous a mis les sari nous a proposé dans porter un autre d'une différente couleur, gratuitement ! On a eu de la chance ^^ Bon je vous avoue qu'il a fait super chaud, c'était horrible, il n'y avait pas beaucoup d'ombres en plus donc quand on marchait de maisons en maisons, ben on mourrait xD Sinon, j'ai mangé des saucisses allemandes et une tarte a la poire française ! C'était trop beau ! C'était vraiment bien, je me suis bien amusée !! Le kimono d'Okinawa était vraiment trop beau !! 

Bisous 






















3 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça c'est rigolo !! tu a du passer une journée extraordinaire !!! tes photos sont super belles !!! gros bisous de marraine

Anonyme a dit…

Excellent !
@ngie

Béné (ベネ) a dit…

En suivant les liens de blogs en blogs, je suis tombée sur le tien.

Little world à l'air très sympa, merci pour la découverte. Si je passe dans la région un jour l'irais sans doute y jeter un coup d'oeil.

Bonne fin d'échange !