mercredi 23 avril 2014

Ma fête d'anniversaire !


Coucou les amis !

Vous allez bien ? Moi ça va, je vais à mes cours (le cours de littérature est très intéressant ce semestre !), en sport de temps en temps et puis voila :) Bientôt en Asie c'est la "golden week", ce sont plusieurs jours fériés consécutifs. Du 2 au 6 mai et c'est la période où on va à Séoul, en Corée du Sud avec Lisa, on a hâte ! On va manger plein de bonnes choses et voir nos amies coréennes qu'on a rencontré à la fac en début d'année. 
Après ce séjour, je vais mettre à chercher un boulot (je n'ai pas pu travailler à Old navy finalement), parce-que quand je serais en France j'aurais besoin d'un peu d'argent quand même ! ahah 

J'ai fêté mon anniversaire avec mes amies françaises, japonaises et il y avait aussi une amie chinoise et coréenne. J'ai eu mon gâteau à la glace Snoopy, il était trop beau ! J'étais trop contente ! J'ai eu aussi plein de cadeaux, merci à toutes ! Trop gâtée ^^ Un exemple en photo, un joli rouge à lèvres d'une des mes amies japonaises ^^ On a mangé parterre sur le tapis, c'est la façon japonaise on va dire ! (enfin c'est surtout que j'avais pas assez de chaises... ^^")

Je vous met quelques photos de ce jour là :) 













3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que tu as garder un morceau de gâteau pour ton retour..
dady

Anonyme a dit…

quelle belle fête d'anniversaire tu a eu !!!! je suis vraiment contente pour toi !!!! je te fait encore plein de bisous et encore merci pour toutes tes photos !!! Marraine

Anonyme a dit…

Bonne anniversaire notre petite voisine préférée .
Gros bisous de la part de. Jv brig Nono et cocoo