jeudi 9 janvier 2014

Bonne année à tous !!


Bonjour tout le monde !!

Vous allez bien ? Comme vous le saviez, je suis rentrée en France pour les fêtes, j'ai vu certains d'entre vous, ma famille, mes amis (même mes anciens collègues de SAMSIC), ça m'a fait très plaisir de vous revoir tous !! J'ai passé un bon Noel et un super 31 décembre. C'était assez fatiguant, surtout le voyage mais je ne regrette pas du tout d'être revenue ! Le plus dur a été de repartir... Mais j'étais impatiente de raconter à mes amies au Japon tout ce qu'il s'est passé en France ^^ J'ai mangé de la bonne nourriture française (mention spéciale à mes grands-parents et à Arielle aussi). J'ai pris des photos de Lyon pour mes amies japonaises et j'ai reçu plein de cadeaux !! ahah j'ai été gâtée ^^
Je n'ai pas pu voir tout le monde malheureusement mais j'ai beaucoup pensé à eux !! J'ai réussi à faire tout ce que j'avais prévu de faire avant d'arriver en France donc j'ai pu repartir sans aucun regrets !!

Me revoilà maintenant à Nagoya, Alice m'a accueilli à l'aéroport ça m'a fait très plaisir ! J'ai aussi été accueilli à Tokyo une nuit chez une amie japonaise du nom de Marie (se prononce Marié), sa famille a été très gentille, sa mère était vraiment un amour et son papa aussi ! Sa maison est très jolie, très moderne, la classe quoi ! Bientôt vous aurez le droit à des photos de la petite famille de Marie ^^
J'ai pu revoir Rachel aussi à Tokyo, même si c'était un court moment, on a bien rigolé et avec Alice on projette d'aller à Tokyo ensemble bientôt.
J'ai repris les cours tranquillement, dans 2 semaines on a des examens donc il faut que je commence à réviser ! Et après on sera en vacances jusqu'à début avril ! ahah
Hier, je suis allée manger au restaurant avec les filles, une amie chinoise et une amie thaïlandaise, on a bien mangé, c'était bien bon (du steak haché au fromage coulant et en dessert du pain perdu a la confiture de fraise avec une glace vanille) et on a bien rigolé ! Vous pouvez voir les photos
Je me remet au sport la semaine prochaine histoire de ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu ahah.
A Nagoya il fait très froid !! C'est l'hiver !! Brrr






4 commentaires:

Anonyme a dit…

nous aussi on a été contents de te voire et moi aussi j'ai adoré mes cadeaux et je m'en sert bien , gros gros bisous de marraine !!!!

Anonyme a dit…

Bon article et bonne reprise pour cette année 2014, allez au mois de Mars, Houppi!!
Dady

Agnes a dit…

Tu es contente de ta reprise ,pas trop dur de s'y remettre ?
Moi ,j'ai un peu de mal ,après 15 jours et toutes ces fêtes ,mais bon ,on en a bien profité !!
On était super heureux de te voir ,tu es tellement sportive ,le vélo n'a d'ailleurs pas resservi depuis ...Tu vas nous manquer !
Bisous .

Anonyme a dit…

Ça m'a fait très plaisir de te revoir, même si c'était court, on a pu discuter un peu!!!
Bon courage pour les examens et surtout bonne chance.
Gros bisous. <3
Fanny