samedi 13 juillet 2013

Edito

Bonjour tout le monde !!

Voici mon nouveau blog : Un an au Japon !!


Et oui, cette fois-ci je ne pars pendant 9 jours au Japon mais bien un an !! Si vous voulez voir ou revoir mon ancien blog de voyage là-bas, voici le lien : http://aupaysduusoleillevant.blogspot.fr/ 


J'essayerais de tenir mon blog le plus régulièrement possible pour que vous puissiez suivre mes aventures !! 


Bisous à tous mes lecteurs !! 




7 commentaires:

Arielle a dit…

alors ça y est ton rêve se réalise enfin. profite bien de cette nouvelle aventure que tu as la gentillesse de partager avec nous. tu vas nous manquer mais nous te souhaitons tout le bonheur du monde. on te fais plein de gros bisous qui t'accompagneront au pays du soleil levant !! Arielle et sa troupe

Céline a dit…

et oui c'est exactement ça ! mon rêve se réalise ! :) ça fait bien 3 ans que je rêve de ça ! vous allez me manquez vous aussi !! plein de bisous à ma nounou préférée et a sa petite bande ! :)

Laurène.S a dit…

C'est génial! Un rêve qui se réalise,ça n'arrive pas souvent! ; )
Mais tu vas trop me manquer ma cousine préférée !!! ='(
Et tu as eu une super idée de faire un blog comme ça on pourras partager ton bonheur! = )
Gros Bisous à + <3

Céline a dit…

oui tu vas trop me manquer toi aussi !! :( ps: j'aime bien ta photo de profil xD

Anonyme a dit…

allez je te souhaite bonne chance , prends soin de toi , je te fait de gros gros bisoux

Anonyme a dit…

bonne chance ma filleule et surtout profite de ces moments magiques !!! gros bisoux

Anonyme a dit…

Je sais ce que c est que de réaliser son rêve.c est un moment extraordinaire et d intense émotion.Profites bien,éclaté toi bien.j aurais un énorme plaisir à lire tes aventures dans ce pays lointain!
Rdv dans un an.
Bisous
Ingrid